guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de Map !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> MAJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cäen

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Map ! Répondre en citant

Bon voila, je profite de ce petit coin MAJ pour ajouter ce post sur les problèmes de map. Oui ça m'est arrivé et c'est pourquoi je vais écrire les résolutions que j'ai faite pour changer ce problème plutôt embarrassant.

Tout d'abord, je n'arrivais plus à accéder à ma map en appuyant sur M. Dans mes raccourcis le "Ouvrir la map/fermer la map" était bien avec le raccourci "M". Mais toujours pas de map qui apparaissait.. J'ai donc "requête MJ" et voici la solution :

1. Quitter le jeu.
2. Accédez à votre dossier World of Warcraft > Ouvrez votre dossier.
3. Supprimez les dossiers Cache - Interface et WTF (tout court pas ceux avec les chiffres).
4. Relancez le jeu sans remettre vos addons.
5. Vérifiez votre raccourci "M", si votre map s'ouvre = Miracle c'est win ! Allez au point 6. Si pas de map = je peux rien faire pour toi ! Ne va pas plus bas sous peine de déprime^^
6. Quittez de nouveau le jeu et re téléchargez vos addons. 
7. Vous pouvez de nouveau rejouer en toute simplicité avec vos technologies i-tech d'addons supersonic et votre map qui s'ouvre normalement.

Voila, c'est pas plus compliqué que ça Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange