guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brycius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brycius

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Brycius Répondre en citant

Salut les Lumieres.... Laughing

Moi c'est Brice, 30 Balais et joueur accro a WOW pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué. (Quoi que je connais un GM qui me bat haut la main^^)

Mon Main : Brycius
                Pretre Disci - Ombre    Pour le coté ombre je ne fais que essayer
                En general je fais de mon mieux pour garder les p'tit tankounet en vie.

Coté Reroll, j'ai un DK "Mortybuss" et en ce moment je monte un mage "Magødeøz"

A+ sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poker

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Brycius Répondre en citant

coucou tout le monde ces moi le gm qui et "accro a wow" pas vrais juste un peut Wink sinon bin je suit âgée de 20ans et oui la jeunesse.... je joue un petit dk qui dps aime bien montrer comment il dps surtout a maki :p sinon il ces tank un petit sac a pv apré ya des rerol chassou:tzena pala:streener chami: aphrodisia  et une petite rogue et en route voili voilou a tte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Brycius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange