guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makinor

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Coucou tout le monde, dans l'optique d'être le meilleur, toujours le meilleur et encore le meilleur (mais j'y arriverais jamais), je poste ici mon interface, malheureusement, je le trouve beaucoup trop chargé, et donc pour cela, je vous invite vous aussi a poster le votre, et si possible les addons que vous utilisez pour le faire.
Voili voilou merci tout le monde pour vos futures réponses qui seront je l'espère tellement nombreuses

[url=http://lumieresdelaubeleforum.xooit.fr/image/62/b/c/2/wowscrnshot_010711_105720-243df56.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poker

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

voila maki moi j'aime bien comme ça :p

Brycius

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

J'ai tjs pas eu le tps de prendre un screen (pourtant j'en passe du tps sur WOW)
Mais moi c'est simple, j'ai DECURSE, RECOUNT et OMEN.
Je ne suis pas fan des add pour aider dans le jeu.
Que decurse, car je n'ai plus de place dans ma barre d'action pour les 2 sort de despell ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange