guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de CATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brycius

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

H-12
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombreline

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

LOL ! Tu comptes les heures ?! Mr. Green

MSN Skype
Brycius

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

oui, H-8

ombreline

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

Mr. Green J'aime avoir raison ! Mr. Green
"tu sais mon chéri, avec une telle afluence, les serveurs vont lacher !"
"mais non, Blizard s'y attend; ils ont tout prévu, ça va tenir !"

00h22 : je me lève pour des besoins bio Embarassed et que vois-je ? Chéri dépité devant son pc ... Les serveurs avaient laché ! Twisted Evil

05h00 : chéri-bibi va se coucher, me réveille par son incroyable discrétion; "ouais, je suis 81 !" Twisted Evil

Bon ba puisque c'est comme ça, je me lève et je vais jouer à Indiana Jones ! Mr. Green
Finalement, je n'ai rien compris à l'archéologie mais j'ai appris à faire des gâteaux au chocolat délicieux ! Mort de Rire

Va falloir bosser maintenant ! Confused

MSN Skype
Brycius

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

Oui, tout ceux de co hier 81 sauf moi.
Conseil d'hier de thibal, Passe par l'eau il y aura moin de monde.
GG Thib
Que de quetes de merde avec beaucoup de monde ^^ et pas de donjon pour faire du pif.
C'est pas comme ca que je vais UP ^^

thibal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Arrivée de CATA Répondre en citant

je viens de lire vos message. Brice mais arrete de pleurer parce que tu as un poil de retard sur les autres, je pense que tu vas t en remmettre. et puis regarde objectivement je t ai fait decouvrir une zone superbe non ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de CATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange