guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cäen

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Coin musique Répondre en citant

Voila voila, étant donné que j'ai envie de vous partager une musique que j'apprécie beaucoup beaucoup, je vous propose ce petit coin musique au cas ou vous auriez envie de faire de même Smile

Je vous présente Loud Pipes du groupe New yorkais Ratatat Smile
http://www.youtube.com/watch?v=64liF2VuLxI 

Bon, ce n'est pas la musique que j'écoute tout le temps, j'écoute d'autres trucs dans d'autres styles biensur ! Mais celle la.. je l'adore bcp bcp^^
Voila Smile j'espère qu'elle vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombreline

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Coin musique Répondre en citant

Je suis au boulot et ces andouilles ont désactivés la carte son Evil or Very Mad donc je ne peux pas écouter ta zic Sophie mais ce soir je tacherai d'y penser.
Moi je bloque depuis des années sur celle là : Somewhere over the rainbow d'Israël Kamakawiwo'ole; douce chanson que j'associe depuis toujours à la venue au monde de ma princesse Elora.
Sinon j'écoute pas mal les sex pistols, Muse, les fatals picards, noir désir Twisted Evil , radiohead, Yaël Naïm, les Wampas et j'en passe. Mon iphone chéri est bourré d'un peu tous les genres !

MSN Skype
Cäen

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Coin musique Répondre en citant

Muse j'adore ! Uprising, Map of the problematique, starlight, supermassive black hole, knight's of Cydonia, et j'en passe des plus belles !
J'aime beaucoup les Maroon 5 aussi, le chanteur est ... miam! Greenday il fut un temps (dans mon jeune temps mdr)..
J'aime bien aussi le RnB qui fait bouger^^ Pas celui qui dit que la mère d'un tel est une pute, que je te tue connard.. etc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Coin musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange