guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ailea - Adenor - Thorü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailea

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Ailea - Adenor - Thorü Répondre en citant

Hola hola,

Jm'appel Flore, Flore et Flore (seulement svp pas de fleurs ou de faune jconnais ^^), la tite lumiere a 24 ans n'est pas marier mais insiste au pres de son cher et tendre ! Maman d'un monstre et avc un autre en construction!

Jsuis etudiante en fleuristerie oui oui Flore Fleurs Fleuriste vous allez craquer! XD
Comme ma meilleur amie boubou (pr vous Cäen - Soso - Sophie) mais moi c ma boubou d'amour (love) Soit Belgique Liège.

Ah WOW une belle histoire, mais trop long donc en gros boubou ma dit joue, jai jouer et sa continue :-)
Mon main dans cette guilde c Ailea tite pretresse (sacré / disipline) 80 tres cher a mon coeur mais c avec Adenor hunt (survie / bête) que tt a commencer!
Jai aussi Thorü mon dk (Givre / sang) 80
             - Flyä Pala en construction
             - Úna Chamane en construction aussi

Autre serveur
            - Kannâh Druidre 80
            - Nêse Mage en construction

Jaime tt les spé mais jen ai encor 3 a decouvrire ( rogue/ war/ demo) on verra a cataclysme un worgen war grrrr !

Voià sur c . . .                PEACE

. . . Jadore!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cäen

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Ailea - Adenor - Thorü Répondre en citant

Vive mouaaaaaaaaaa qui t'ai fait découvrir le jeu ! Et mtn on joue enseeeemble lol ! Enfin.. on essaie mdr^^
Allez on se fait une petite héro? Razz

ombreline

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Ailea - Adenor - Thorü Répondre en citant

Bienvenue !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Ailea - Adenor - Thorü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange