guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vive les rtt !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombreline

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: vive les rtt !!!! Répondre en citant

Bon ba voilà, j'ai réussi à faire valider mes trois dernières rtt de l'année pour les 8, 9 et 10 décembre prochains !!!!
Les gamins ont pas intérêt à être malades Twisted Evil .
Vive wow, vive cataclysme, vive moi !!!! Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brycius

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: vive les rtt !!!! Répondre en citant

Moi j'ai un RDV ophtalmo le 9/12, j'en ai profité pour poser les meme date que toi.
Mais malheureusement, je pense avoir d'autre chose a faire que de jouer a WOW Bannir
Mais bon, je pourrais me permetre de jouer le soir ^^

ombreline

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: vive les rtt !!!! Répondre en citant

Va falloir prévoir un régime café/guarana/guronzan pour nous ... et camomille pour les enfants ! Twisted Evil
Sinon, pour les cartons, fais appel à tata Stéphanie, la pro du déménagement ! En deux temps, trois mouvements, tout sera dans les cartons ! lol

MSN Skype
thibal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: vive les rtt !!!! Répondre en citant

Le "tâta Stephanie" me laisse perplexe ... Laughing

thibal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: vive les rtt !!!! Répondre en citant

Sinon de mon cote j écluserai mes 10eme et 11ème semaines de congés (hehe) au moment du cataclysme je serais donc aux premières loges pour voir le raz de marée worgen déferler sur azeroth Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: vive les rtt !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> La discut pour rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange