guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assya

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Assya Répondre en citant

Assya ou Assyaninounette lol

Prénom : Solange
Surnom IRL : Soso  (pareille que cäen ^^)
Addiction : Wow
Age : pas encore 30 ans (mais presque) c'est déjà ça de gagné ^^
Anniversaire : 23/11/1981 juste après Kerpo ^^
Famille : Zorkade (petit frère) Brycius (Mari) Thibâl (beau-frère) Ombreline (belle-soeur)
Ancienne guilde : Les seinomarins petite guilde IRL avec toutes les personnes cités au dessus, on a évolué jusqu'a 80 tous ensemble
                         Petit parcour rapide chez "destinée" puis chez "the glorius"
                         Enfin me voici chez les lumières de l'aube ^^ petite guilde ambiance np avec un GM préféré et un CoGM préféré  voila y'a pas de jaloux ^^
Perso : Chasseresse précision pour l'instant. Métier herbo et Alchi
Reroll : j'ai testé tout les autres mais je n'accroche sur aucune autre classe donc pas de reroll
Titre : La régicide ^^ ça péte Mr. Green -  avec tout mes copains et copine lumière ^^ Okay

Merci à tout les membres de la guilde pour votre bonne humeur votre aide, pour les bons moments passés et à venir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombreline

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Assya Répondre en citant

J'aime bien ta présentation ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Assya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Guilde Lumieres de l'aube -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange