guilde lumieres de l'aube Index du Forum

guilde lumieres de l'aube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de despell maladie sur LK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brycius

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: probleme de despell maladie sur LK Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brycius

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: probleme de despell maladie sur LK Répondre en citant

Je cherche conseil au pres des pros de decurse.....
C'est quoi ce message qui me dit que mon despell a echoué?
Car c'est peut etre une erreur de ma part.

Cäen

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: probleme de despell maladie sur LK Répondre en citant

Pour commencer c'est pas vraiment ta faute étant donné que ton sort ne dispel pas a 100%. Deuxièmement, comme vous le savez j'ai été en raid LK avec mes potes irl sur Ysondre, et là c'est un paladin heal qui a dispel et tout s'est très bien passé. Il faut s'assurer d'etre bien derrière une horreur et non pas a coté, ensuite de bien dispel le tank en phase de transition lorsque les horreurs et goules sont tous morts. Car c'est là que le wipe nous rattrapait lundi. Sinon, au début on avait le même probleme que nous on passait pas la P2. Puis on est allé jusqu'aux esprits vils (P5). Comme quoi, on va y arriver. EN heal, il y avait un pretre sacré (raid), un chaman heal (raid) et un paladin heal (mt). En tanking, un dk (goules, horreurs) et un paladin (arthas). 

Brycius

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: probleme de despell maladie sur LK Répondre en citant

Merci ma sophie,
Donc hier il n'est pas tombé.
Sinon, de ne pas disell a 100% c'est lourd. Te souviens tu des scores des healers?
Par contre pour le pala heal ca va pas etre possible. le seul que l'on a c'est le reroll a maki je crois.
Sinon un disci en raid avec les boubou amelioré je pense que cela devient rentable.
Te sent tu capable de faire du heal MT? Car les absorptions du disci associé au Hot du druid cela peut donner une bonne association en heal RAID. Car si besoin j'ai aussi de gros sort de soin pour remonter une personne en particulié et le druid envoie fort qd il se transforme en pommier
De toute facon on le poutre jeudi se gros C.. de arthas. il le faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: probleme de despell maladie sur LK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lumieres de l'aube Index du Forum -> Autre -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange